Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du Forum
Forum de l'alliance snp - UniversOrion-
SNP Alliance ogamienne de Orion, ce forum est le forum de l'alliance des SNP, syndicat des noobs potentiels, Bienvenue

Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jokes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jokes
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Jokes Répondre en citant

Aspect In Game

• Pseudo ingame : Jokes
  • Points et places (général, vaisseaux, mines, etc...) : 1495 Place 5311 (mais en bon Noob j'progresse vite !)
  • Votre expérience et classements (sur Ogame et autre) : Top 80 mineur très peu agressif (bon ou un 2 raids sur des gentils inactifs ça fait pas mal Smile )
  • Votre temps de jeu par jour : très variable, en ce moment c'est 1h30/2h
  • Votre type de jeu (Mineur ou Raideur)? J'ai commencé en tant que petit raideur pour progresser vite, mais avec les études je pense que je vais plutôt m'orienter vers un profil mineur pacifique Smile
  • Galaxies : 5 470 8 5 471 9 et 5 468 9

Aspect Motivation

• Pourquoi cette alliance ? J'aime la présentation, j'adhère totalement à la noob attitude et je souhaitais rejoindre une alliance active
  • Si vous avez quitté une alliance (préciser laquelle) pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quittée ?
  • Actuellement, postulez vous dans d'autres alliances ? (si oui lesquelles) : Aucune à part la votre

Quelques détails sur votre empire qui pourrait justifier votre intégration à l'alliance

• Mineur ou raideur ? Mineur
  • Si mineur, pouvez-vous vendre du deut ? Sur le long terme oui très certainement, pour l'instant j'en ai pas mal besoin
  • Si raideur, avez-vous besoin de deut pour votre flotte ou bien votre production suffit-elle ?
  • De façon générale, qu'allez vous nous apporter ? Une tranche de bonne humeur quotidienne, des points en plus pour l'alliance (le noob est pragmatique !) et ce que je ne vais pas vous apporter ce sont des ennuis vus mon style de jeu
  • Connaissez vous des joueurs de chez nous (si oui lesquels) ? : Aucun pour l'instant
  • Avez-vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes (tout univers confondu) ? Oui j'ai été chargé d'organiser une fusion entre mon alliance (qui était top 2 quand je jouais) et une autre top 4 quand je jouais également
  • Quel serait votre fréquence de participation au forum ? Au moins tout les jours sauf si gros partiels ..
  • Quels sont vos objectifs ingame ? Je joues à ogame pas forcément pour avoir une vie paisible de mineur dans son coin, je ne cherche pas non plus les gros hofs (toute façon j'ai pas le temps pour m'y consacrer), ce qui m'intéresse plus c'est les records (je me souviens sur mon ancien uni j'étais le recordman de l'uni avec un terra 13 sur ma pm (bon ça a été certainement battu depuis ..)
  • Comment comptez-vous procéder ? Planètes proches voir très proches, une ou 2 excentrées ici d'avoir des cibles en plus, 2/3 lunes avec des portes de saut spatiaux pour faire virer la flotte en cas de coup dur.. Après bien entendu de la grosse prod et des gentils bunkers (bien que je ne laisse pratiquement jamais à rien à quai)
  • Quelque chose de plus à rajouter ?

Petites questions technique

• Qu'est ce que le push ? Attaquer quelqu'un un nombre trop important de fois (il me semble si mes souvenirs sont bons que c'est 6 fois par planète par tranche de 24 h)
  • Qu'est ce que le pull ? (Donner des ressources sans contrepartie (ou alors inférieur au taux 1/1 à quelqu'un de plus fort que soit)
  • Vous allez vous faire massacrer dans dix minutes, qu'est ce que vous faites ? ça m'est déjà arrivé et ça m'a pas fait grand chose, c'est le jeu qui veut ça .
  • On vient de recycler votre flotte, comment réagissez-vous ? Je pense avoir quand même suffisamment de connaissances du jeu pour que ça n,'arrive pas par hasard, du coup si jamais on me recycle je m'empresse de féliciter le raideur qui aura du certainement bien joué Smile
  • Un top se moque de vous, qu'allez vous faire ? Je pense que lui répondre serait lui porter de l'intêret
  • Vous subissez des menaces IG, comment vous réglez-ça ? Je tente d'abord de calmer la personne en question (disons plutôt de le raisonner), maintenant si ça continue je n'hésite pas à signaler au staff, je pense qu'ils sont là pour ça . [/color]
  • Avez-vous lu le règlement du l'alliance ? Non, en bon noob je lis toujours les modes d'emplois après coup, du coup je vais m'y mettre là Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LightShadow
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Jokes Répondre en citant

Hey,

Salut et bienvenue sur le forum, j'ai pas de question pour le moment, je vais laisser le soin aux autres d'en trouver Mr. Green

On va lancer un vote en interne sur ta candidature et on te tiens au courant ^^

Ah si :

Tu prefere les brunes ou les blondes?
Nadal ou federer??

Jokes
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Jokes Répondre en citant

Les brunes sans aucune hésitation ! (par contre j'aime bien la bière blonde)
Et Federer, Nadal je le trouve trop impulsif et j'aime pas trop sa manière de jouer (bon faut reconnaître que ses services sont impressionnants ^^)

LightShadow
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Jokes Répondre en citant

Bonnes réponses !!!!

J'aime bien, ça fais des points en plus ça Mr. Green

nifulol
Chef Mineur
Chef Mineur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Jokes Répondre en citant

Mouton j'aime pas tes questions ...

LightShadow
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Jokes Répondre en citant

Ben poses en d'autres  Mr. Green

Illirus
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Jokes Répondre en citant

Je suis pour également !

Candidature intéressante, quelqu'un qui aime la philosophie "sans prise de tete" !

Et on doit augmenter le nombre de joueur extérieur a la promo Smile alors je dis +1

Ysurian
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Jokes Répondre en citant

tu peux aussi compter sur moi j'aime bien être bien entouré et tu m'as l'air sympathique Smile

Jokes
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Jokes Répondre en citant

Si ça peut faire un peu de poids en plus dans ma candidature, depuis 3 jours j'ai gagné 500 places (et encore c'est pas fini j'ai 200 points en attente) et pas loin de 700 points (bientôt 900 du coup Very Happy)

BeBej
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 08:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Jokes Répondre en citant

Pour ma part je suis pour aussi Smile

LightShadow
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Jokes Répondre en citant

Voila, désolé pour le lag sur ta candidatures, mais on etait tous un peu en partiels ^^

Tu es le bienvenue quand tu le veux, poste ta candidature IG, nous t'attendons =)

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Jokes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006