Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du Forum
Forum de l'alliance snp - UniversOrion-
SNP Alliance ogamienne de Orion, ce forum est le forum de l'alliance des SNP, syndicat des noobs potentiels, Bienvenue

Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Arte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arte
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Arte Répondre en citant

Aspect In Game

[*]Pseudo ingame : Arte 
    [*]Points et places (général, vaisseaux, mines, etc...) : Pour le moment 8400 points (entre 200/600 points par jours en ce moment et cela va en montant) et 3060eme place.
    [*]Votre expérience et classements (sur Ogame et autre) : Euh.. un bon petit noob!  Mort de Rire  
    [*]Votre temps de jeu par jour :par tranche de 10/15 min au minimum de 4 fois par jour. 
    [*]Votre type de jeu (Mineur ou Raideur)? un bon petit mélange des deux, ainsi s'il m'arrive un petit souci je peux toujours me rattraper sur l'autre partie  Cool  
    [*]Galaxies : 3:437 

Aspect Motivation

[*]Pourquoi cette alliance ?
       Pourquoi donc cette aliance? et bien parce que le nom est accrocheur et sympathique (  Smile  ) et que la présentation l'es tout autant.. et donc je suppose fortement que etre dans une alliance active est beaucoup mieux que dans une grosse alliance sans interet  Okay  
      [*]Si vous avez quitté une alliance (préciser laquelle) pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quittée ? 
      Je compte quitter mon alliance pour la votre, car mon alliance rassemble certe beaucoup de petit joueur mais je la trouve ininterressante, sans interet, c'est une alliance de masse qui n'apporte rien au jeu a mon gout!
      [*]Actuellement, postulez vous dans d'autres alliances ? (si oui lesquelles) : 

Non uniquement la votre, je fais pas 36 choses a la fois nan, mais, un Homme fais une seule  chose a la fois mais il la fait bien  Cool

Quelques détails sur votre empire qui pourrait justifier votre intégration à l'alliance

[*]Mineur ou raideur ? Entre les Deux!
        [*]Si mineur, pouvez-vous vendre du deut ? Cela dépend des moments, mais en ce moment j'en ai besoin pour mes recherches.
        [*]Si raideur, avez-vous besoin de deut pour votre flotte ou bien votre production suffit-elle ? ma Production et mes raids me suffisent.
        [*]De façon générale, qu'allez vous nous apporter ? Vous savez, le matin je met une bonne dose de nutella sur mes tranche de pain, parce que du pain sans nutella ce n'est pas un bon petit dej', et bien je serai comme le nutella je vous apporterai de la bonne humeur un bon gout (et puis aussi quelques points qui tendent a monter fortement !)
        [*]Connaissez vous des joueurs de chez nous (si oui lesquels) ? : J'attends de vous découvrir avec plaisir !  Smile
        [*]Avez-vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes (tout univers confondu) ? Nop!
        [*]Quel serait votre fréquence de participation au forum ? quotidienne si bonne ambiance, sinon tous les deux/trois jours.. mais passage visuel quotidien!
        [*]Quels sont vos objectifs ingame ? m'amuser et voir jusqu'ou je peux aller  Okay
        [*]Comment comptez-vous procéder ? Comme je pourrais en temps voulu !
        [*]Quelque chose de plus à rajouter ? J'aime le Nutella  Okay

Petites questions technique

[*]Qu'est ce que le push ? Lorsque l'on attaque un joueur trop souvent en une journée?   Rolling Eyes
          [*]Qu'est ce que le pull ? Ce que je met audessus de mon tee'shirt quand j'ai trop froid?  Idea
          [*]Vous allez vous faire massacrer dans dix minutes, qu'est ce que vous faites ?
           1. J'envoi toute ma flotte ailleurs pour ne pas avoir a la reconstruire.
          2. j'épuise toute mes ressources dans les construction, comme ça meme s'il massacre mes defenses, et bien il sera frustré de repartir les mains vides!
          [*]On vient de recycler votre flotte, comment réagissez-vous ?
          Je me dit qu'il a eu du culot, et je prépare ma vengeance  Twisted Evil  (sauf s'il est vraiment trop fort ='( )
          [*]Un top se moque de vous, qu'allez vous faire ?
          Le laissez parler, rira bien qui rira le dernier !
          [*]Vous subissez des menaces IG, comment vous réglez-ça ?
          1. j'essaye de tempérer et d'obtenir des excuses.
          2. je signale aux autorités compétente du jeu.
          [*]Avez-vous lu le règlement du l'alliance ?
          Euh.. en Travers mais lu quand meme  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
          LightShadow
          Chef
          Chef

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Arte Répondre en citant

Bienvenue sur le forum =)

Presentation interessante, on va lancer un vote sur ta candidature et on te tiendras au courant bien entendu ^^

Si quelqu'un a des questions c'est le moment !!

Pour ma part : Nadal ou Federer?

Arte
          Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Arte Répondre en citant

Merci bien =)

J'attends donc votre verdict, votre "sentence"  Okay

Oui posez moi donc des questions, n'hésitez pas je ne vous mangerais point =)

Pour ma Part c'est Leslie Djhone et Gilles Dupray =D
          (mais sinon ce serait plus Federer, pour sa prestence et son expérience sur le terrain =) )

LightShadow
          Chef
          Chef

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Arte Répondre en citant

Bonne réponse  Mr. Green

Arte
          Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Arte Répondre en citant

No other question? O.o

Ysurian
          Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Arte Répondre en citant

yop ! moi j'ai lu Nutella ça me suffit :p

LightShadow
          Chef
          Chef

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Arte Répondre en citant

LightShadow
          Chef
          Chef

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Arte Répondre en citant

Merci a Ysurian pour ce tampon ^^

Allez zou, candidature acceptée !!

Bienvenue a la SNP =)

Arte
          Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Arte Répondre en citant

J'adore le tampon, mais vraiment  Okay

Merci a vous  Smile

Ysurian
          Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Arte Répondre en citant

tampon créé spécialement pour l'occasion x)

Bienvenue !

LightShadow
          Chef
          Chef

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Arte Répondre en citant

Du coup tu peux postuler in game Wink

Arte
          Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Arte Répondre en citant

C'est tout bon, je suis des votre now   Okay  

bayboushe
          Chef Militaire
          Chef Militaire

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Arte Répondre en citant

Tu seras le cuisinier nutella de l'alliance !

Bienvenue parmis les geeks !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Candidature de Arte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
          Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
          onyx © theme by larme d'ange 2006