Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du Forum
Forum de l'alliance snp - UniversOrion-
SNP Alliance ogamienne de Orion, ce forum est le forum de l'alliance des SNP, syndicat des noobs potentiels, Bienvenue

Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Thriak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thriak
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Thriak Répondre en citant

Aspect In Game

Pseudo ingame : Thriak
Points et places (général, vaisseaux, mines, etc...) : je préfere pas les mettre, je recommence tout juste la!
Votre expérience et classements (sur Ogame et autre) : 2 ans de jeu il y a quelques années.
Votre temps de jeu par jour : 1-2h
Votre type de jeu (Mineur ou Raideur)? Sur mon ancien compte je jouais exclusivement tortue full defense et minage (10000 LM / ALLegere 5000 lourde /1000 gauss/ 500 plasma. pour ce compte j'ai decidé de faire de l'aggro / raid (meme si je m'y connais absolument pas (je vous demanderais sans doute quelques/nombreux conseils))
Galaxies : 7 : 379 : 10 

Aspect Motivation

Pourquoi cette alliance ? Un ami, Bayboushe, y est et la bonne ambiance a l'air présente
Si vous avez quitté une alliance (préciser laquelle) pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quittée ? 
Actuellement, postulez vous dans d'autres alliances ? (si oui lesquelles) : négatif

Quelques détails sur votre empire qui pourrait justifier votre intégration à l'alliance

Mineur ou raideur ? Je vais tester de m'axer raideur, meme si je n'ai casi aucune connaissance de cette aspect du jeu. (ma flotte sur mon ancien compte devait se limiter a 50 GT et recy)
Si mineur, pouvez-vous vendre du deut ? 
Si raideur, avez-vous besoin de deut pour votre flotte ou bien votre production suffit-elle ?Aucune idée pour l'instant !
De façon générale, qu'allez vous nous apporter ? Hum, une force de frappe sans égale !!!! *dream*
Connaissez vous des joueurs de chez nous (si oui lesquels) ? Bayboushe ;D
Avez-vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes (tout univers confondu) ? Chef d'une petite Ally
Quel serait votre fréquence de participation au forum ? Une fois un niveau "correct" atteint, le temps qu'il faudra.
Quels sont vos objectifs ingame ? Posséder (au moins) 1000 EDLM bien sur.
Comment comptez-vous procéder ? Commencer par avoir un bon niveau de minage sur un nombre de planètes conséquent, et puis bien évidemment raider regulièrement ;D
Quelque chose de plus à rajouter ? READY TO RUMBLE !!!!

Petites questions technique

Qu'est ce que le push ? harceler quelqu'un d'attaques successives (6 fois me semble) Mais bon ce sont des termes de raideur, et moi j'etais mineur alors bon, me trompe peut etre ;D
Qu'est ce que le pull ? Reçevoir des ressources?
Vous allez vous faire massacrer dans dix minutes, qu'est ce que vous faites ? Et bien, bonne question. Plusieurs idées me viennent à l'esprit : 1 : je m'arrache les cheveux  /  2 : je fume une clope  /  3 : j'insulte le gars (joke) / 4 : je croise les doigts  en esperant choper une lune derriere. 5 : J'affiche mon sourire machiavélique en sachant qu'une flotte 10 fois supérieur à la sienne viendra l'intercepter au dernier moment.
On vient de recycler votre flotte, comment réagissez-vous ? pas de bol, mon réveil n'aura pas sonné pendant la ronde horaire des 4h du matin.
Un top se moque de vous, qu'allez vous faire ? /ignore?
Vous subissez des menaces IG, comment vous réglez-ça ? /ignore bis? Non je plaisante bien sur, je demande gentiment à l'alliance de le réduire en cendre!
Avez-vous lu le règlement du l'alliance ? hum, oui bien sur! *prend ses lunettes et se met à la lecture*

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LightShadow
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Thriak Répondre en citant

Voila, je précise que thriak est deja dans l'alliance, il fait ce post pour se presenter =)

Merci a toi, et merci a baybousche

Bienvenue Okay

bayboushe
Chef Militaire
Chef Militaire

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Thriak Répondre en citant

au plaisir Wink

Illirus
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Thriak Répondre en citant

Yo

On me dit dans l'oreillette que tu es deja present !

Ba .....................Yo ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Thriak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006