Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du Forum
Forum de l'alliance snp - UniversOrion-
SNP Alliance ogamienne de Orion, ce forum est le forum de l'alliance des SNP, syndicat des noobs potentiels, Bienvenue

Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Propositon de pacte / Alliance NES ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du Forum -> Ambassade -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skoon
Ambassadeurs

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Propositon de pacte / Alliance NES Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je suis Skoon, représentant de la Diplomatie de l'alliance Nouvel Empire Sith. 

Nous pointons actuellement à la 372e place dans le classement de alliances. Ne vous fiez pas vraiment à ce chiffre car forte de 28 membres, le NES ne cesse de croître, ceci rapidement. Le principal de nos membres sont assez peu développés mais concentrés majoritairement dans une seule galaxie. 

Notre but est de combiner qualité à quantité pour former une alliance forte. Je viens vers vous afin de vous proposer un pacte total d'entraide militaire à long terme : pour protéger mon alliance en premier lieu, mais qui pourrait vous être largement profitable par la suite. 

Vous pouvez aussi me contacter directement dans le jeu.

Skoon, représentant Diplomate du NES.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LightShadow
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:30 (2012)    Sujet du message: Propositon de pacte / Alliance NES Répondre en citant

Salut Skoon, et bienvenue sur le forum =)

J'aime bien les pactes, c'est toujours rigolo !

Quel genre de pacte proposes tu?

Bon, un pacte avec une alliance de masse c'est pas forcement pour plaire a nos raiders... ça fait des cibles en moins... etant mineur ça ne me derange guère, mais pour le moment je vois pas trop quel interet on aurai a retirer de ce pacte?

Skoon
Ambassadeurs

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 01:37 (2012)    Sujet du message: Propositon de pacte / Alliance NES Répondre en citant

Rebonjour ! 

Ce pacte serait d'entraide militaire, c'est à dire en cas d'attaques subies/ de guerre, l'autre alliance interviendrait dans la mesure de ses moyens.

Notre intêret à nous, c'est de se protéger pendant que nous sommes fragiles et que nos petits se développent.
Votre intêret à vous, c'est de s'assurer d'une importante puissance à long terme, organisée, et composée de 30 membres actifs.

Ce pacte serait évidement de non-agression entre nos deux alliances.

Ce pacte serait potentiellement économique si vous le souhaitez, bien que je ne pense personnellement pas que ce soit très bénéfique pour une alliance comme pour une autre.

Pour info, nous étions 372e le 18/05, nous sommes 328e le 24/05.

Skoon

LightShadow
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: Propositon de pacte / Alliance NES Répondre en citant

Par expérience les alliances de masse ne sont jamais faites pour durer... Du coup j'ai du mal a voir le potentiel a long terme d'un tel pacte...

bayboushe
Chef Militaire
Chef Militaire

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Bonjour skoon.

Vous dites que vous etes principalement axés sur une seule galaxie, pourriez vous me dire laquelle ?

ça serait bête de m'enlever des cibles :D

Bayboushe, sous fifre du SNP

Arte
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Propositon de pacte / Alliance NES Répondre en citant

Galaxie 7:95 pour Skoon!  Mr. Green

Pour ma part, bien que ce pacte puisse nous etre favorable sur le long terme, elle ne nous serait favorable avant au moins 2 ou 3 mois car de ce que je peux en voir, vous commencer a peine le jeu, je pense que nous pourrions porter un interet a ce pacte dans un ou deux mois, mais pour le moment je n'en vois aucun.

Arte, Noob en formation 

Skoon
Ambassadeurs

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: Propositon de pacte / Alliance NES Répondre en citant

@bayboushe, pas dans la 4 rassurez vous, ni dans la 7.

@Arte, au vu de notre croissance je crois même que cela pourrait vous être bénéfique avant cette date. Dans cette optique, nous pourrions donc prévoir pour le moment un pacte de Non-Agression pour ensuite se diriger vers le pacte précédemment cité.

Beau tampon au passage

Skoon

Illirus
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Propositon de pacte / Alliance NES Répondre en citant

Bonjour,

De mon point de vue, ce genre d'alliance n'est pas nécessaire dans le climat de jeunesse du serveur. De plus, nos alliances respectives ont des positions assès différentes dans le classement générale. Nous nous battons actuellement pour rester dans la tranche 80-100e place et la progression n'est pas linéaire contrairement à la progression entre la 100e et 300e place...

Pour cette raison, je pense que tant que nous aurions pas une proximité plus proche, je ne vois pas l'intérêt d'un pacte militaire.

De plus, notre style de jeu implique qu'un grand nombre de nos membres sont de futurs raideurs mais qu'actuellement ils sont mineurs (j'en fais partie). Nous ne disposons pas des ressources pour une flotte conséquente en cas de conflits. Seuls certains d'entre nous sont raideurs...

C'est peut etre prématuré mais dans les prochaines semaines/mois, je pourrais changer d'avis Smile

LightShadow
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: Propositon de pacte / Alliance NES Répondre en citant

Tout est dit... Pour l'instant militairement parlant vous ne nous êtes d'aucun secours, et si nos deux alliances evoluent de la meme façon, dans 3-4 mois un an ou plus vous ne nous serez toujours d'aucun secours...

Donc ce pacte vous serez peut etre benefique mais on aurait absolument rien a retirer meme sur le long terme, or, on ne fait pas vraiment dans la charité, c'est pas trop le genre de la maison ^^

Donc de l'avis général nous n'acceptons pas cette proposition de pacte...

Merci a toi pour tes démarches Smile

Tu est bien sur toujours le bienvenue sur le forum, toi et tes alliés.

DarkOpus
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:51 (2012)    Sujet du message: Propositon de pacte / Alliance NES Répondre en citant

Ok, j'attends donc votre réponse.

LightShadow
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 08:58 (2012)    Sujet du message: Propositon de pacte / Alliance NES Répondre en citant

Tu te serais pas gourré de topic?
Arte va te recruter IG des qu'il est reveillé :p

nifulol
Chef Mineur
Chef Mineur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:20 (2012)    Sujet du message: Propositon de pacte / Alliance NES Répondre en citant

Go fermé ce topic =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Propositon de pacte / Alliance NES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du Forum -> Ambassade -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006