Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du Forum
Forum de l'alliance snp - UniversOrion-
SNP Alliance ogamienne de Orion, ce forum est le forum de l'alliance des SNP, syndicat des noobs potentiels, Bienvenue

Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature DarkOpus ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arte
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 00:29 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkOpus Répondre en citant

1. Aimes tu le Nutella?    

Franchement, entre nous, t'aurais je posé la question sinon?  Okay

2. Tu fais des crepes et tu décides de faire une Queen Crepe, que mets tu dessus?

Ta Queen Crêpes est pas mal mais un peu legere a mon gout, voici la mienne:
- Nutella!
- sucre glace
- Morceau de glace vanille (Hägen Däaz si possible ^^)
- Chantilly
- Cacao (nesquik!)
- Chocolat fondu (ou nutella fondu !)

3. Tu fais des Gauffres, Liegeoise ou Croquante?

Les deux voyons !!  Mr. Green

4. Quel alcool ajoutes'tu dans ta pâte a crêpes?   Cool  

Bonne réponse, c'est le RHUM !  Okay

5. Et dans celle de Gauffres?

Moi je n'en met pas dans les gauffres, je met Nutella, sucre glace et chantilly parsemé de de cacao !

6. Tu manges des Fraises: Sucre ou Chantilly?   Twisted Evil  

Chantilly pour ma part, mais de la chantilly aux fraises !

7. Et pour éliminer tout ce que tu as mangé, quel sport fais tu? (question cruciale!)

Ah un sportif (enfin le bad, c'est un sport ça? je te taquine Wink ).
Mon sport c'est l'athlétisme, le 100m/400m/10km/lancer de marteau !
Sinon c'est pas mal de roller, vélo et footing (20/30km)

8. Quick ou MacDo apres le sport?

"Apres l'effort, le réconfort" cela qui sera le plus pres et surtout celui qui sera ouvert (quand on fini la compete a minuit, on prend ce qui est ouvert ^^)

9. Est'ce que tu as de tres jolies copines sur Paris a présenter a un celibataire exigeant? (c'est la question la plus importante, et je veux des noms!!)   Rolling Eyes  

Oui nous allons bien nous entendre tous les deux x)
Bien sur, mais je ne vais pas sortir avec mes amies hein Wink

Bon moi ce petit, je l'aime bien !!

Et oui, moi et Thriak sommes les incruste, mais on nous aimes bien quand meme, hein Noobchef? =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 00:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illirus
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 01:07 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkOpus Répondre en citant

a moi a moi !

Alors une petite question et ta validation dans l'alliance en dépendra :

"Entre une collaboratrice mentalement retardée, un maitre de stage de 78 ans et un sujet de stage hyper passionnant, tu choisis quoi :
- la zoophilie !
- la pendaison apres avoir bu de l'eau de javel et mis le feu a des batons de TNT enfoncés dans tout les orifices du corps
- la résignation : tu fais le stage
- la dépression : personne n'est capable de te remonter le moral, surtout pas les glandus d'ogame
- la conversion : tu passes pretre et tu realises une conversion hormonale au cours de rituel dans un lieu sombre et humide avec des jeunes gens chastes et purs (enfin plus pour tres longtemps)
- OBIWAN KENOBI"

DarkOpus
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:34 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkOpus Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Répondre à tout vos questions au début c'était bien, voir même fun, mais là je trouve que ça part dans tout les sens. 
Bebej, je vois que tu participes énormément au forum ... bon après je suis d'accord comme vous vous connaissez vous avez certainement un autre moyen pour communiquer qu'au travers de ce forum.

Je vais une fois de plus y répondre, mais stop aux questions absurdes s'il vous plait.
Pk les blagues sur les blondes?
Il faut bien des personnes sur lesquelles ou puisse rigoler, tout comme les roux Smile
Le comportement humain est fait ainsi. 

pk "adidas"?
Pck addidas c'est la contrefaçon

pk l'écartement des rails fait 1.435m ?
Pour qu'un nain puisse se glisser à l'horizontale entre les rails

pk le fanta?
Le fanta oui , mais le fanta citron frappé alors ! 

et on verra si je suis inspiré pour d'autre question ^^
... ... ...

DarkOpus
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:18 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkOpus Répondre en citant

Illirus a écrit:
a moi a moi !

Alors une petite question et ta validation dans l'alliance en dépendra :

"Entre une collaboratrice mentalement retardée, un maitre de stage de 78 ans et un sujet de stage hyper passionnant, tu choisis quoi :
- la zoophilie !
- la pendaison apres avoir bu de l'eau de javel et mis le feu a des batons de TNT enfoncés dans tout les orifices du corps
- la résignation : tu fais le stage
- la dépression : personne n'est capable de te remonter le moral, surtout pas les glandus d'ogame
- la conversion : tu passes pretre et tu realises une conversion hormonale au cours de rituel dans un lieu sombre et humide avec des jeunes gens chastes et purs (enfin plus pour tres longtemps)
- OBIWAN KENOBI"

Heu ... serais tu en stage toi actuellement ? Et c'est ce qu'il t'arrive en ce moment ? ^^

LightShadow
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:56 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkOpus Répondre en citant

Ouais il est en stage et il fait tout ça a la fois ^^

On te tiens bientot au courant pour le vote =)

Merci pour toutes tes réponses ^^

DarkOpus
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:23 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkOpus Répondre en citant

Ok, merci à vous et j'attends les résultats avec impatience.

Evolution du classement (ça peut motivé Smile ) :
5400 éme avec 6500 pts. 

Arte
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:03 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkOpus Répondre en citant

Apres avoir longuement dormi, me voila, et apres t'avoir envoyé directement un petit message sur le jeu, je te l’annonce ici, pose de suite ta candidature sur le jeu que l'on puisse te souhaiter la bienvenue parmi nous, a bord du SNP, bateau de croisière a grande vitesse !  Mort de Rire

A tout de suite ! 

LightShadow
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkOpus Répondre en citant

Bienvenue

nifulol
Chef Mineur
Chef Mineur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: Candidature DarkOpus Répondre en citant

Bienvenue (Topic Verrouillé et déplacé)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Candidature DarkOpus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006