Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du Forum
Forum de l'alliance snp - UniversOrion-
SNP Alliance ogamienne de Orion, ce forum est le forum de l'alliance des SNP, syndicat des noobs potentiels, Bienvenue

Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: necronom096 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
necronom096

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:44 (2012)    Sujet du message: necronom096 Répondre en citant

Aspect In Game

• Pseudo ingame : necronom096
  • Points et places (général, vaisseaux, mines, etc...) : points:30111; place:3920 ma flotte se compose de 2-3 traqueurs, bombardiers, VBs et destructeurs... Une petite dizaine de transporteurs sur chaque colonie. Ma défense est bien plus gonflée!!!!
  • Votre expérience et classements (sur Ogame et autre) :
  • Votre temps de jeu par jour :  2h env.(connexion fréquente via smartphone)
  • Votre type de jeu (Mineur ou Raideur)?  mineur qui préfère qu'on l'oublie...
  • Galaxies :  3:409 et 3:410

Aspect Motivation

• Pourquoi cette alliance ?  Arte est dans la même galaxie, et en cherchant une alliance ce forum m'a plu pour son ton léger
  • Si vous avez quitté une alliance (préciser laquelle) pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quittée ? Nop!
  • Actuellement, postulez vous dans d'autres alliances ? (si oui lesquelles) : niet!

Quelques détails sur votre empire qui pourrait justifier votre intégration à l'alliance

• Mineur ou raideur ? mineur
  • Si mineur, pouvez-vous vendre du deut ? éventuellement, mais ma prod est faible
  • Si raideur, avez-vous besoin de deut pour votre flotte ou bien votre production suffit-elle ?
  • De façon générale, qu'allez vous nous apporter ?  un dépôt pourrait se construire pour les raideurs, et ma petite flotte pourrait preter main forte en seconde ligne
  • Connaissez vous des joueurs de chez nous (si oui lesquels) ? : non
  • Avez-vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes (tout univers confondu) ? non plus
  • Quel serait votre fréquence de participation au forum ?  connexion quotidienne, quelques messages dans la taverne si un sujet nous intéresse tous(moto, ciné, JVdo...)
  • Quels sont vos objectifs ingame ? avoir une technique développé pour pouvoir raider sur de bonnes bases(donc pas tout de suite!Smile)
  • Comment comptez-vous procéder ? maîtriser toutes les sciences
  • Quelque chose de plus à rajouter ? Mon oeil avisé a remarqué l'avatar du modo('fin je crois), un emblème de linux si je ne m'abuse?... Ajoutés à cela les allusions présentes sur la page d'accueil de l'alliance(push-pull hmm? :p)...Je crois que j'ai situé l'esprit général!! Etant grand fan du site DansTonChat, je pourrais être bien plus bavard si je retrouve ce genre de dialogue savoureux sur ce fofo 

Petites questions technique

• Qu'est ce que le push ? pousser?
  • Qu'est ce que le pull ?...tirer??
  • Vous allez vous faire massacrer dans dix minutes, qu'est ce que vous faites ?(comme en ce moment même?... ;p)ma flotte envoyée se promener sur une colonie, et... DEFENSE!!
  • On vient de recycler votre flotte, comment réagissez-vous ?c'est que les commandant étaient mauvais. Tant pis pour eux.
  • Un top se moque de vous, qu'allez vous faire ?il a raison forcément c'est un top!! je m'auto-flagelle pour le divertir encore plus
  • Vous subissez des menaces IG, comment vous réglez-ça ?->autruche
  • Avez-vous lu le règlement du l'alliance ?obi-wan kenobi?

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkOpus
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:02 (2012)    Sujet du message: necronom096 Répondre en citant

Salut Necronom096,

Nous avons bien pris connaissance de ta demande de candidature. 
Je te demande juste un pti peu de patience, le temps que tout le monde viennent à ta rencontre. 

necronom096

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:40 (2012)    Sujet du message: necronom096 Répondre en citant

D'accord, je viens seulement de voir que le recrutement était ouvert à partir du top 2500(oups)... Du coup prenez le temps si je rentre pas dans les critères c'est pas grave. 
Juste une question, êtes vous en "guerre" contre une autre alliance? Car je ne vois que ce genre de situation qui pourrait justifier que je me mette à produire une flotte conséquente et ainsi participer à l'effort de guerre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: necronom096

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance snp - UniversOrion- Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006